© Disney – the Mandalorian/Allociné

Près de 40 ans après la sortie du premier film, l’univers Stars Wars continue toujours autant de passionner des millions de spectateurs à travers le monde. La preuve avec la série The Mandalorian qui a fait un véritable carton sur Disney+, le tout nouveau service de streaming de Disney. La série de 8 épisodes avait permis à la plateforme d’attirer des millions de nouveaux abonnés 24 heures seulement après son lancement officiel !

Aujourd’hui, alors que Disney+ et The Mandalorian viennent tout juste de débarquer en France, les spectateurs pourront bientôt regarder une docu-série entièrement consacrée à la série évènement qui est déjà considérée comme culte par de nombreux fans de la franchise.

La bonne nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux : la page Twitter officielle de The Mandalorian a partagé un tweet dans lequel elle a annoncé « Disney Gallery : The Mandalorian » (en VO), une docu-série qui présentera les coulisses de la série.

Au programme : des images et des clips inédits, des interviews avec les acteurs et les réalisateurs, ainsi que des séances de « table ronde » animées par le directeur de projet, Jon Favreau en personne. Ce dernier a d’ailleurs décrit le programme comme « une opportunité pour les fans de la série de jeter un œil à l’intérieur et de voir une perspective différente, et peut-être une meilleure compréhension de la façon dont The Mandalorian s’est réuni ».

« Disney Gallery : The Mandalorian » permettra ainsi aux fans de plonger au cœur même de la série en découvrant par exemple les techniques de tournage, les technologies utilisées, mais aussi les inspirations pour la bande originale, les influences de la série… et sans oublier l’héritage de George Lucas, le papa de la mythique franchise.

Il a été annoncé que la série documentaire sera composée de 8 parties. La diffusion du premier épisode est prévue pour le 4 mai prochain, soit lors du Star Wars Day (Journée Star Wars). Tout comme avec The Mandalorian, Disney+ diffusera un épisode par semaine. De quoi permettre aux fans de tromper leur impatience en attendant la saison 2 de leur série préférée.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de