Aujourd’hui le Daily Geek Show vous présente la tablette tactile Lenovo Yoga Tab 3, un véritable concentré de technologies. Avec elle, divertissement rime avec simplicité, et recréez une ambiance cinéma à la maison est un jeu d’enfant.

Une tablette avec un projecteur

L’atout indéniable de Yoga Tab 3, c’est qu’elle dispose d’un projecteur intégré révolutionnaire. Avec celui-ci, vous pouvez transformer votre salon en un clin d’oeil, et vous transporter au cinéma. La distance idéale entre le projecteur et le mur ou la toile est de 1,5 mètre, mais vous pouvez aller jusque 1,78. Une fois le système avec la béquille inclinable installé, vous n’avez plus qu’à profiter de vos films et séries préférés.

Sans oublier, bien sûr, le son immersif indispensable pour recréer l’ambiance du cinéma. Quatre grands hauts parleurs JBL sont intégrés et vous permettent d’entendre un son clair et dynamique pour une expérience vidéo ultime.

Un écran d’une excellente qualité

La tablette Lenovo présentée ici mesure 10 pouces et possède une résolution Quad HD, idéale pour naviguer sur le web et jouer à vos jeux favoris. La luminosité et les couleurs sont au rendez-vous et garantissent une excellente qualité des contenus !

Vous avez donc le choix pour visionner vos contenus multimédias : directement sur la tablette ou via le projecteur rotatif intégré.

Une très longue autonomie

Yoga Tab 3 dispose de 4 Go de RAM, et de 64 Go de mémoire. Mais sa grande qualité, c’est sans aucun doute son autonomie qui peut atteindre 18 heures complètes ! Il n’y aura vraiment plus aucun problème de batterie lorsque vous ferez du binge watching !

La tablette Lenovo est disponible à 399.00 €, cliquez sur le bouton ci-dessous si vous êtes intéressés.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de