Quotidiennement, le Daily Geek Show part à la chasse aux bonnes affaires pour dénicher les meilleures promotions sur des articles High Tech de qualité. Aujourd’hui, nous proposons de profiter d’une réduction exceptionnelle sur la tablette Mediapad de Huawei, disponible au prix exceptionnel de 299,99 €.

 

Une marque synonyme de fiabilité

Avec ses prix abordables et ses articles performants toujours de bonne qualité, la réputation de la marque chinoise Huawei n’est plus à faire. Embarquant le meilleur des fonctionnalités tablette du marché, cet appareil ne fait pas exception à la règle. Équipée d’un écran AMOLED, elle offre un contraste d’image amélioré de 20 % par rapport aux autres tablettes du marché, et la technologie Eye Care filtre la lumière bleue nocive, pour minimiser la fatigue oculaire.

Possédant deux fois plus de pixels qu’un écran HD, l’écran 2K offre des images et des vidéos spectaculaires. Niveau son, la tablette n’est pas en reste non plus et est équipée de hauts parleurs de la marque Harman Kardon, garantissant une écoute fluide, même avec des écouteurs Bluetooth.

 

Un appareil à la pointe de la technologie

Grâce à son câble charge rapide, la tablette d’Huawei pourra se recharger en seulement 30 minutes, et disposera d’une autonomie exceptionnelle de près de 10 heures. Les technologies utilisées pour perfectionner l’outil sont novatrices avec un son 3D ultra puissant et un son stéréo d’une clarté sans pareille.

Avec ses 32 gigas de capacité de stockage et ses 4 Go de RAM, elle vous permettra de stocker de nombreux souvenirs et de traiter nombre de fichiers. Enfin, sa puce Kirin 960 rend l’appareil extrêmement multitâche, vous permettant de faire marcher plusieurs fonctionnalités à la fois, et la version Android Oreo du logiciel d’exploitation vous garantit un véritable concentré de modernité, jusque dans votre façon d’appréhender l’appareil.

 

Avec ses nombreuses caractéristiques, cette tablette ne restera pas éternellement en promotion, c’est la raison pour laquelle nous recommandons de ne pas tarder à commander cette tablette, en cliquant sur le lien ci-dessous.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de