© Nintendo – Animal Crossing : New Horizons / YouTube

Le 20 mars prochain, Nintendo sortira son dernier Animal Crossing. Pour l’occasion, la firme japonaise sort en exclusivité une édition spéciale de la Nintendo Switch. En effet, la Switch revêt les couleurs d’Animal Crossing : New Horizons.

Avec une des musiques d’Animal Crossing, Nintendo dévoile son édition spéciale : une Nintendo Switch « Animal Crossing ». En somme, tout ce qui change avec cette console, ce sont les couleurs. Les Joy-Con possèdent des couleurs pastel et douces, l’une bleu ciel, l’autre pistache, avec une couleur glace à la vanille à l’arrière.

Le pad en lui-même reste noir, mais des petits personnages, des arbres, etc. issus du jeu vidéo sont perceptibles. De plus, la station d’accueil va en faire craquer plus d’un ! Tant de mignonnerie en un seul objet, avec trois personnages du clan Nook. Dont Tom Nook, le tanuki présent depuis les tout premiers Animal Crossing.

Cette console sera disponible dès le 20 mars, à l’occasion de la sortie du tout premier Animal Crossing sur Switch, Animal Crossing : New Horizons. Et pour l’achat de cette Switch, vous aurez aussi un code de téléchargement pour le jeu ! Les pré-commandes ne devraient pas tarder, et vous pouvez d’ores et déjà acheter la coque de protection aux couleurs d’Animal Crossing. Un étui de transport sera aussi disponible.

Dans ce nouvel opus, « Tom Nook vous réserve un nouveau produit que vous allez adorer… la formule Évasion île déserte de Nook Inc. ! » Vous pourrez donc créer un lieu de vacances paradisiaque. Et bien entendu, Tom Nook sera là pour vous aider !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de