Chaque jour, le Daily Geek Show vous présente des produits high-tech et accessoires susceptibles de vous plaire. Aujourd’hui, c’est le support auto Lamicall pour tablettes et smartphones qui est à l’honneur.

L’accessoire indispensable pour les longs trajets en voiture

Durant les longs trajets en voiture, tenir son smartphone ou sa tablette peut devenir rapidement inconfortable, c’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui un support particulièrement pratique à fixer sur les appui-têtes de vos sièges auto.

Compatible avec tous types d’appareils, cet accessoire très simple à installer permettra à vos enfants de bénéficier d’un confort de visionnage optimal. Grâce à lui, ils pourront jouer à leurs jeux favoris ou regarder leurs films et séries sans se fatiguer.

Une conception innovante

Disposant d’un poids plume de 109 grammes, ce support universel pour tablettes et smartphones se révèle aussi pratique qu’élégant. Il a été conçu à partir d’aluminium et de matériaux ABS, qui lui confèrent légèreté et robustesse.

Pourvues d’un revêtement en caoutchouc, ses fixations maintiennent fermement vos appareils, les protègent des frottements et limitent également les vibrations. Tandis que son système de rotation à 360° vous permet de basculer facilement du mode paysage au mode portrait.

Un support universel et facile à installer

Se dépliant et s’installant en quelques secondes, ce support est à fixer au niveau des tiges métalliques qui permettent de régler la hauteur de l’appui-tête, en ajustant simplement l’écartement de ses fixations à l’aide de la barre prévue à cet effet.

Il est compatible avec tous les smartphones et tablettes de 4,7 à 13 pouces, ainsi que la Nintendo Switch, que vous installerez et retirerez en un clin d’œil grâce à son système de fixation innovant.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de