L’ouverture du Super Nintendo World avait été repoussée en raison de la crise sanitaire mondiale. Mais finalement, le parc pourra ouvrir ses portes dans quelques jours. Pour donner un avant-goût aux internautes de ce qui les attend, la firme nippone a lancé un site web détaillant les attractions du parc et proposant une visite virtuelle des lieux.

Super Nintendo World se dévoile encore plus ! Son site web renferme des détails tels que la durée et les restrictions de taille des différentes attractions. En outre, il nous apprend également que des stands de nourriture Yoshi’s Snack Island seront présents dans la zone consacrée à Nintendo, en plus du Kinopio Café qui avait déjà été présenté par le fabricant de consoles japonais. Ceux-ci serviront des plats et des boissons avec des références à la franchise. Ce n’est pas tout, le nouveau site indique également qu’une boutique Mario Motors sera disponible sur place.

― © Universal Studios Japan

Super Nintendo World ouvrira ses portes le 4 février prochain. La crise sanitaire empêchera de nombreux fans de se rendre au parc. Cependant, l’engouement pour la nouvelle zone reste de taille. Pour éviter que le parc ne soit saturé, les clients devront effectuer des enregistrements à l’avance sur l’application Universal Studios Japan ou auprès d’une agence de voyage.

― © Universal Studios Japan

Notons qu’Universal Parks & Resorts prévoit de créer des copies identiques de cette zone dans les parcs Universal Studios Hollywood8 et Universal Studios Singapore. Cependant, aucune date n’a été communiquée pour l’instant.

― © Universal Studios Japan
― © Universal Studios Japan
― © Universal Studios Japan
― © Universal Studios Japan
― © Universal Studios Japan

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de