© Nintendo

C’est officiel, Universal Studios au Japon a reporté le lancement de Super Nintendo World. La section du parc d’attractions dédiée à l’univers geek n’ouvrira pas cet été à cause de la pandémie de coronavirus.

La nouvelle zone d’attractions qui ouvrira ses portes à l’Universal Studios Japan, situé dans la ville d’Osaka, n’ouvrira clairement pas à la date prévue fin juillet, et voit sa sortie repoussée jusqu’à nouvel ordre.

L’ouverture de Super Nintendo World était censée s’aligner sur les Jeux olympiques d’été de 2020, qui ont eux aussi été repoussés à 2021 pour la même raison : la pandémie de coronavirus.

D’après NHK, la construction de la zone est presque terminée, mais le studio éprouve des difficultés à gérer le nombre trop élevé de visiteurs souhaitant se rendre dans le parc d’attractions. Des mesures ont été mises en place, comme par exemple autoriser uniquement des visiteurs venus de la région de Kansai, et diviser le nombre maximal de visiteurs autorisés dans le parc par deux.

Pour patienter, voici la vidéo récemment postée sur Twitter d’un Japonais qui était à l’Universal Studios Japan et qui s’est aperçu que l’automate de Yoshi avait été activé.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de