― © Universal Studios Japan

Super Nintendo World devait ouvrir ses portes le 4 février. Malheureusement, il faudra encore s’armer de patience pour aller jouer avec Yoshi en raison de l’état d’urgence sanitaire décrété dans la préfecture d’Osaka.

Super Nintendo World n’ouvrira pas ses portes ce 4 février, comme cela était prévu. Universal Studios Japan a fait état de cette mauvaise nouvelle, puisque la préfecture d’Osaka a décrété l’état d’urgence sanitaire en raison du Covid-19. En effet, le parc se doit d’accueillir moins de visiteurs du 17 janvier au 7 février, comme cela a été indiqué dans un communiqué.

Ce n’est pas la première fois que l’ouverture du parc est repoussée puisqu’il devait initialement ouvrir ses portes durant l’été 2020. Pour le moment, aucune nouvelle date d’ouverture n’a été annoncée. Voici ce que nous pouvons lire sur le site de Super Nintendo World : « Nous annoncerons la nouvelle date d’ouverture officielle peu après la levée de l’état d’urgence dans la préfecture d’Osaka. »

De ce fait, il faudra encore s’armer de patience pour connaître la nouvelle date d’ouverture du parc. En attendant, il est toujours possible de découvrir ou redécouvrir les attractions et boutiques sur leur site Internet !

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de