© CW

Le remake live action des Super Nanas est en plein tournage. La chaîne CW a dévoilé, il y a peu, une photo officielle de la série, juste après que des images du tournage ont fuité. Découvrez le look de Bulle, Belle et Rebelle.

Nous apprenions un peu plus tôt cette année que la chaîne CW allait produire un remake du célèbre dessin animé : Les Super Nanas. Si certains étaient plus qu’enchantés par cette annonce, les premières images du tournage ont quelque peu déçu les fans.

En effet, les photos du tournage qui ont fuité n’ont pas fait l’unanimité auprès des fans. Nous découvrons donc Bulle (Dove Cameron), Belle (Chloe Bennet) et Rebelle (Yana Perrault) dans des tenues considérées comme trop « enfantines ». Des images bien différentes de la photo officielle de CW.

https://twitter.com/elf_ayoub/status/1380322238042406913

Pour rappel, la série se passera bien après le dessin animé. En effet, Bulle, Belle et Rebelle ont bien grandi et comme le dit le synopsis : « Aujourd’hui, ce sont des trentenaires désabusées (…) ». Il serait donc possible que les images du tournage soient tout simplement des images de flashback, et que les actrices interpréteraient Bulle, Belle et Rebelle à l’époque de leur adolescence. Cela expliquerait le décalage entre l’image officielle de CW et les images du tournage. Alors, allez-vous regarder la série live action Les Super Nanas ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de