© Nintendo

Sorti en 2019, Super Mario Maker permet aux joueurs de créer leurs propres niveaux, de les partager avec leur famille, amis, etc. D’ailleurs, certains fans du plombier de Nintendo se sont amusés à recréer leurs stages préférés des jeux phares Mario.

Déjà plus de 20 millions de niveaux ont été créés et partagés par les joueurs sur Super Mario Maker 2. Certains sont extrêmement compliqués à finir, d’autres font preuve d’une grande imagination, et d’autres encore sont complètement décalés. En effet, avec la possibilité de créer près de 40 niveaux au total, les joueurs font preuve d’imagination et ingéniosité.

Par ailleurs, certains joueurs, fans de la première heure, ont tout simplement recréé l’intégralité des jeux Mario. Ainsi, SeanDreyer a refait la totalité du jeu emblématique Super Mario 64 dans lequel il a ajouté des Easter Eggs. Super Paper Mario a été refait à la lettre par Blistina. De ce fait, ce RPG est devenu un magnifique jeu de plateforme.

Mais vous trouverez aussi tous les niveaux de Super Mario Galaxy 2 dans cette vidéo partagée par BeardBear sur YouTube. Bien entendu, ce ne sont que quelques exemples de jeux refaits par des fans, et ils sont nombreux à les partager via le World Maker de Super Mario Maker 2.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de