À peine sorti, le jeu vidéo Stray a déjà droit à un mod. Et, c’est un mod pas comme les autres. En effet, il permet de changer le personnage principal qui est un chat en le fameux Garfield. Explications.

Stray est un jeu vidéo d’aventure développé par BlueTwelve Studio et édité par Annapurna Interactive. Ce jeu permet de contrôler un chat errant dans une ville cyberpunk et peuplée de robots. Ce petit félin doit retrouver sa famille. Étant orange, il n’est donc pas surprenant que cette boule de poils ait inspiré certains pour créer un mod avec le bon vieux Garfield.

Stray Garfield
© BlueTwelve Studio/Annapurna Interactive via crubino

Un mod PC sur NexusMods permet donc aux joueurs d’être dans la peau de l’adorable et gourmand chat orange, tout en explorant l’univers sombre de Stray. Si l’on se fie à la vidéo ci-dessus, ce mod semble bien fonctionner.

Pour profiter des mods, il faut jouer à Stray sur PC. Et, la version classique sortie le 16 juillet dernier est disponible sur Microsoft Windows, PS4 et PS5. Alors, plutôt tenté par la version classique ou le mod ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments