Stranger Things
© Netflix – Stranger Things / Allocine

Attention, cet article contient des spoilers. Passez votre chemin si vous n’avez pas encore visionné la quatrième saison de Stranger Things. À la fin de cette saison, l’un des personnages principaux de la série meurt. Aujourd’hui, les frères Duffer nous en disent plus sur l’état du personnage en question.

Dans le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things, Max ne s’en sort pas face à Vecna. Servant d’appât, cette dernière meurt avant d’être réanimée par Eleven. Dans le dernier épisode de la saison, on la voit sur un lit d’hôpital, dans le coma. Onze tente alors d’établir une connexion mentale avec elle, mais n’y arrive pas.

Ainsi, Max sera-t-elle de retour dans la prochaine saison de la série de science-fiction horrifique ? Les frères Duffer ont donné davantage de détails sur son état dans le podcast Happy Sad Confused. Selon Matt Duffer, son corps serait bien présent, mais pas son esprit. « Elle est en état de mort cérébrale, mais elle est vivante. Elle est en état de mort cérébrale et elle est aussi aveugle », a-t-il déclaré. De son côté, Ross Duffer a ajouté que « tous ses os sont brisés, mais elle va très bien ».

Ainsi, il faudra attendre la prochaine saison de Stranger Things pour savoir si Max parviendra à récupérer son esprit. Tout porte à croire que ses amis se donneront corps et âme pour la ramener auprès d’eux. Pour rappel, les frères Duffer vont adapter le célèbre manga Death Note en série live action.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments