Death Note
© Madhouse

Stranger Things fait partie des plus grands succès sur Netflix. Sa nouvelle saison, qui est sortie il y a quelques jours, a par ailleurs battu de nombreux records. Aujourd’hui, le géant du streaming fait confiance aux créateurs talentueux de la série de science-fiction horrifique pour adapter en live action le manga culte Death Note.

Matt Duffer et Ross Duffer, les créateurs de Stranger Things ont récemment annoncé la création de leur société de production Upside Down Pictures, en collaboration avec Netflix pour l’accomplissement de divers projets. Parmi ces projets figure une adaptation du manga Death Note en série live action.   

La plateforme de streaming avait déjà sorti une adaptation cinématographique du manga en 2017, mais celle-ci n’a pas convaincu les téléspectateurs. Cette fois-ci, les frères Duffer vont plancher sur une série sous un regard différent. Comme dans le manga, celle-ci devrait suivre les aventures de Light, un étudiant japonais qui met la main sur un cahier appartenant à un dieu de la mort nommé Ryuk. Le cahier en question permet de tuer des gens en inscrivant leur nom sur ses pages.

Outre cette adaptation de Death Note, la nouvelle société de production planche aussi sur un spin-off de Stranger Things et une adaptation du roman The Talisman, co-écrit par Stephen King et Peter Straub. Alors, avez-vous hâte de découvrir cette adaptation de Death Note ou craignez-vous le pire ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments