© YouTube

Vingt-deux ans après la sortie du premier film Starship Troopers, la licence sera bientôt de retour à l’écran sous la forme d’un jeu de stratégie en temps réel. Intitulé « Starship Troopers Terran Command », celui-ci sera développé par The Artistocrats et édité par Slitherine Games. En attendant sa sortie en 2020, une bande-annonce et une vidéo de gameplay ont déjà été dévoilées par le studio de production pour nous donner un premier aperçu du jeu.

Starship Troopers Terran Command proposera un mode campagne et des escarmouches. Le jeu se basera sur le premier film de la licence, qui a été réalisé par Paul Verhoeven en 1997. Ainsi, le joueur sera envoyé dans des colonies humaines pour affronter la race des Arachnides.

Le studio annonce une évolution en fonction des choix et des prouesses du joueur sur le champ de bataille. Étant en infériorité numérique, il devra compter sur sa puissance de feu et établir une bonne stratégie pour tenir tête aux ignobles aliens. Des unités variées, des capacités spécifiques ainsi qu’une grande variété d’armes sont notamment au programme.

Une page Steam du jeu est déjà en ligne. Uniquement jouable sur PC, la configuration minimale préconise 4 Go de mémoire vive, 10 Go d’espace disque disponible, un processeur Intel Core i3 ou équivalent, une carte graphique NVIDIA GTX 550 ou Radeon HD 6XXX et un système d’exploitation Windows 7/8/10 (64 bits).

― Gorodenkoff/Shutterstock

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de