© Motive Studios / Lucasfilm

Après Star Wars Jedi : Fallen Order, c’est un nouveau jeu Star Wars qui débarque en octobre 2020. Star Wars : Squadrons est un jeu de combat aérien galactique à la première personne. Le trailer annonce d’ailleurs de bonnes heures de jeu, mais aussi une exploration de la galaxie comme nous l’avons jamais vue.

Il y a quelques jours, EA annonçait officiellement son nouveau jeu Star Wars : Squadrons. Un jeu qui proposera un mode solo. Vous pourrez alors incarner deux pilotes : un pilote de la Nouvelle République et un pilote de l’Empire galactique. Mais aussi un mode de combat multijoueur en 5 contre 5. Par ailleurs, l’intrigue se déroulera après les événements de l’épisode VI, Le Retour du Jedi. Soit dans les derniers jours de l’Empire galactique et les débuts de la Nouvelle République.

« Grâce à la collaboration des équipes de Motive et Lucasfilm, nous avons été en mesure de créer une expérience de chasse aux étoiles haute-fidélité avec un scénario authentique qui invite les fans de Star Wars à explorer des coins jamais vus de la galaxie dans leur propre vaisseau. Nous sommes ravis de montrer tout cela en action cette semaine à l’EA Play Live », déclare dans un communiqué de presse Ian Frazier, directeur créatif de Motive Studios.

Le jeu sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 2 octobre sur Origin, Steam et Epic Games Store pour 39€99. Il sera notamment possible d’y jouer en VR sur PC et PS4. D’ailleurs, le 19 juin (1 heure du matin pour nous) sera le jour de la présentation du gameplay sur l’EA Play Live. Donc en attendant, vous pouvez savourer le trailer !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de