Electronic Arts a profité de sa conférence EA Play 2020 pour dévoiler une toute première vidéo de gameplay pour son prochain jeu de vaisseaux spatiaux Star Wars : Squadrons.

Le titre fera donc la part belle aux affrontements dans l’espace. Il comportera un mode solo, dans lequel vous pourrez choisir d’incarner un pilote de l’Empire ou de la Nouvelle République. Cette vidéo de gameplay inédite vous montre également de nombreux éléments de personnalisation pour créer le pilote et le vaisseau de vos rêves.

Dans la deuxième partie de la vidéo de présentation de Star Wars : Squadrons, vous découvrirez le mode multijoueur du titre. Ce dernier sera composé de deux modes de jeu : un mode “Combat aérien”, plutôt classique dans lequel vous pourrez vous affronter dans des combats à 5 vs 5, et un mode “Bataille de flotte” qui se présentera comme un combat par étapes, toujours entre deux escadrons de cinq pilotes.

Cerise sur le gâteau : le titre sera entièrement jouable en VR, pour une immersion encore plus poussée. Star Wars : Squadrons est attendu pour le 2 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One et déjà disponible en précommande en suivant ce lien.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de