© Michael Gibson/CBS – Star Trek : Discovery / Allociné

A l’occasion du 55e anniversaire de Star Trek, Paramount a donné rendez-vous aux fans de la saga et présenté les nouveautés à venir. Voici donc un petit récapitulatif des belles choses qui nous attendent !

Star Trek : Discovery

Tout d’abord, nous avons enfin une date de diffusion pour la quatrième saison de Star Trek : Discovery. En effet, elle sortira le 18 novembre de cette année sur CBSViacom. Par ailleurs, elle devrait être disponible dès le lendemain sur Netflix, soit le 19 novembre 2021.

Par cette quatrième saison, l’U.S.S. Discovery changera donc de capitaine puisque ce sera Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) qui prendra les commandes du vaisseau. Ainsi, ce nouveau capitaine et son équipage devront faire face à de nouvelles menaces encore inconnues et trouver le moyen de travailler en parfaite harmonie. Pour le moment, aucune image, teaser, trailer n’a été dévoilé. Mais nous attendons tout de même avec impatience le 19 novembre.

Star Trek : Prodigy

Autre série très attendue : Star Trek : Prodigy. Pour l’occasion, Paramount et Nickelodeon nous offrent un premier aperçu de cette série d’animation. En effet, la bande-annonce nous présente les personnages principaux de la série : un groupe de jeunes extraterrestres qui cherchent un avenir meilleur. Ils seront donc guidés par un hologramme d’entraînement ayant la forme du Capitaine Janeway (Kate Mugler). Dans tous les cas, la bande-annonce nous offre des séquences d’images sensationnelles, mais aussi et surtout le vaisseau que les six jeunes extraterrestres vont découvrir qui n’est pas sans rappeler l’U.S.S. Enterprise…

Cette série d’animation devrait faire ses débuts le 28 octobre sur Paramount+ aux USA. Malheureusement, nous n’avons pas encore de date de sortie pour la France.

Star Trek : Strange New Worlds

Ensuite, Paramount a continué avec d’autres bonnes nouvelles, dont la présentation du casting de Star Trek : Strange New Worlds. Cette série dérivée de Star Trek : Discovery verra donc le retour d’Anson Mount (Capitaine Christopher Pike), Rebecca Romijn (Numéro Un) et Ethan Peck (Spock). De même, maintenant nous savons enfin quels rôles interpréteront les acteurs annoncés au casting en mars dernier. Ainsi, Jess Bush sera l’infirmière Christine Chapel, Christina Chong interprétera La’an Noonien-Singh, Celia Rose Gooding sera Nyota Uhura. Puis, Melissa Navia incarnera Erica Ortegas, Babs Olusanmokun tiendra le rôle du Dr. M’Benga, et Bruce Horak celui d’Hemmer.

Cette série racontera les aventures de Pike et Spock à bord de l’U.S.S. Enterprise 10 ans avant la série originelle. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée.

Star Trek : Picard

Pour finir, nous avons eu droit à un premier teaser pour la saison 2 de Star Trek : Picard. Ainsi, Picard et son équipe vont devoir voyager dans le temps, soit au XXIe siècle, et l’adaptation à la vieille technologie sera un peu compliquée… Ils devront aussi résoudre le problème de la réalité alternative créée par Q. En chemin, Picard recroisera une vieille amie, la reine Borg (Annie Wersching). Cette nouvelle saison devrait aussi marquer le retour de Whoppi Goldberg dans la saga.

La saison 2 de Star Trek : Picard sera disponible en février 2022 sur Amazon Prime Video. Et bonne nouvelle, une saison 3 a été commandée !

Vous pouvez retrouver l’intégralité du live de cet évènement Star Trek, juste ci-dessous.

Alors, quelle nouveauté attendez-vous le plus ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de