© CBS

Alors que nous attendons encore la troisième saison de Star Trek : Discovery, la chaîne CBS annonce que la franchise aura droit à un nouveau spin-off intitulé « Star Trek : Strange New Worlds ». Aux dernières nouvelles, cette nouvelle série télévisée devrait être disponible dans les mois à venir. Elle explorera le passé de trois personnages déjà connus du public, notamment Pike, Spock et Number One.

Nous avons très peu de détails concernant l’intrigue de la nouvelle série télévisée. Pour l’heure, nous savons tout simplement que l’histoire se déroulera une dizaine d’années avant les événements dans Star Trek : Discovery et qu’elle sera centrée sur les trois personnages cités précédemment. Pour rappel, le trio a été présenté pour la première fois dans l’épisode pilote de Star Trek : The Original Series. Cependant, ce fameux épisode n’a pas été diffusé à l’époque et ce n’est qu’en 2017 que les personnages sont apparus à l’écran dans la seconde saison de Star Trek : Discovery.

Côté casting, les personnages de Christopher Pike, Spock et Number One seront respectivement repris par Anson Mount, Ethan Peck et Rebecca Romijn. Ces derniers ont récemment confirmé le développement de la série sur YouTube. Dans leur vidéo, ils annoncent un spectacle classique traitant de l’optimisme et du futur.

L’écriture de Star Trek : Strange New Worlds a été confiée à Akiva Goldsman, un expert de l’univers Star Treak ayant déjà travaillé sur Star Trek : Discovery et Star Trek : Picard. Ce dernier sera épaulé par Alex Kurtzman et Jenny Lumet. Aux États-Unis, la série devrait être diffusée sur la plateforme CBS All Access. En revanche, nous ignorons encore sur quelle plateforme elle sera diffusée à l’international.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de