© Netflix – Squid Games / Allociné

Depuis son arrivée le 17 septembre dernier, la série Squid Game de Netflix ne cesse de faire parler. Suite au succès grandissant de la série et à l’approche d’Halloween, il y a fort à parier que les vêtements des personnages vont s’arracher pour le soir du 31 octobre.

La folie autour de la nouvelle série événement de Netflix, Squid Game, ne faiblit pas ! Surtout à l’approche d’Halloween ! En effet, il semblerait que de nombreux fans de Squid Game aient l’intention de s’inspirer de la série sud-coréenne pour leur déguisement d’Halloween.

Après les fameuses combinaisons rouges de la série La casa de papel, c’est maintenant au tour des fameuses chaussures blanches portées par les protagonistes de Squid Game de faire fureur sur Internet. Selon Variety, les ventes ont augmenté de 7 800 % ! Pour aller avec ces chaussures, les survêtements verts des participants du jeu mortel sont également très prisés. Les acheteurs peuvent même choisir le numéro du joueur qu’ils souhaitent avoir. Selon le Huffington Post, le numéro 67 porté par Kang Sae-byeok est déjà en rupture de stock sur Amazon.

D’ailleurs, la combinaison rouge portée par les organisateurs du jeu n’est pas en reste et est très recherchée. Les acheteurs peuvent même choisir s’ils souhaitent un rond, un carré ou un triangle sur leur masque. La tenue portée par la terrifiante poupée suscite également beaucoup d’engouement et des tutos sur les réseaux sociaux se multiplient pour la reproduire.

@jagkoleen yes i’m using a camera tripod as a fake gun lmao #squidgame #pinksoldier #squidgamecosplay #squidgamecostume #tutorial #diy #squidgametutorial #fyp ♬ Pink Soldiers – 23

Avez-vous aimé la série de Netflix ? Comptez-vous vous en inspirer pour votre déguisement d’Halloween ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de