© Netflix – Squid Game / Allociné

Véritable succès sur Netflix, la série sud-coréenne Squid Game aura-t-elle une saison 2 ? Alors que la question est sur les lèvres de tous les fans, le réalisateur Hwang Dong-hyuk s’exprime sur l’éventualité d’un renouvellement.

Squid Game est la série du moment. Depuis sa sortie en septembre de cette année, la série sud-coréenne est devenue un véritable phénomène. Alors que tout le monde se pose la question d’un renouvellement de la série, le réalisateur s’est exprimé sur le sujet.

En effet, Variety a rencontré Hwang Dong-hyuk et lui a posé la fameuse question. Sur la possibilité d’une saison 2, le réalisateur n’est pas contre : « Je n’ai pas de plans très élaborés pour Squid Game 2. C’est assez fatigant rien que d’y penser. Mais si je devais le faire, je ne le ferais certainement pas seul. J’envisagerais d’utiliser une salle des auteurs et je voudrais plusieurs réalisateurs expérimentés », s’est confié Hwang Dong-hyuk. Ainsi, le réalisateur ne souhaite pas se lancer seul dans l’aventure. Effectivement, il lui a fallu pas moins de 10 ans pour enfin terminer le scénario de la première saison. Il a même confié que le processus de création le stressait énormément.

Par ailleurs, il souhaite aussi retourner au grand écran avec un film dont le titre provisoire est KO Club. Une histoire de guerre entre générations. Par ailleurs, Bela Bajaria, responsable des programmes TV mondiaux pour Netflix, s’est aussi exprimée sur le sujet : « Il a un film en préparation et d’autres choses sur lesquelles il travaille. Nous tentons de trouver la structure adéquate pour lui. »

En somme, la saison 2 n’est pas pour tout de suite, et Netflix souhaite créer les meilleures conditions possibles de création pour Hwang Dong-hyuk.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de