Le YouTubeur MrBeast a recréé les épreuves de Squid Game dans la vraie vie. Sa vidéo cumule déjà plus de 120 millions de vues.

Squid Game est devenu un véritable phénomène au cours de ces derniers mois. D’ailleurs, certains ambitionnent même de recréer les jeux dans la vraie vie. C’est donc un pari assez fou qu’a relevé le célèbre YouTubeur, MrBeast. Bien loin de la violence de Squid Game, MrBeast a investi une somme colossale pour reconstituer le décor de la série, aidé par une énorme équipe.

Ainsi, début novembre, le millionnaire Jimmy Donaldson (aka MrBeast) a commencé à poster des vidéos et des photos de « Real Life Squid Game ». Les 456 participants sélectionnés s’affrontaient au 1, 2, 3 Soleil, à la corde à tirer, aux billes… avec quelques légères modifications. Bien entendu, aucun participant n’a perdu la vie. En effet, si un joueur perdait une épreuve, une petite poche de peinture explosait pour signaler son élimination. De même, dans les jeux du tir à la corde ou du pont de verre, les joueurs tombaient sur des matelas. Néanmoins, le jeu du calamar, pas assez connu chez les participants, a été remplacé par les chaises musicales.

La vidéo de ce « Real Life Squid Game » compte plus de 120 millions de vues actuellement sur YouTube. Un véritable succès pour MrBeast qui avait déjà organisé un Battle Royale en 2019. Les jeux se concluent donc par une magnifique victoire du numéro 49 qui a gagné la somme de 456 000 dollars, soit environ 400 000 euros.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de