— © Square Enix

Alors que le DLC de Kingdom Hearts III intitulé ReMIND sort aujourd’hui sur PS4, Square Enix annonce son envie de développer davantage la franchise grâce à un jeu sur mobile dédié à l’antagoniste Xehanort.

C’est via un tweet officiel japonais que Square Enix a annoncé, le 22 janvier, la sortie prochaine d’un jeu ayant pour titre Kingdom Hearts OOO OOO. Les O symbolisent les idéogrammes du futur titre, que les fans sont invités à deviner. Cela fait d’ailleurs l’objet d’un concours en Amérique du Nord et au Japon, qui a lieu jusqu’au 28 janvier.

En attendant, le jeu porte le nom temporaire de Project Xehanort et devrait répondre à une question essentielle concernant l’emblématique antagoniste : « Pourquoi est-il devenu le chercheur des ténèbres ? » Peu d’informations ont été dévoilées mais le site officiel a annoncé qu’il contiendra des microtransactions et sera disponible au printemps 2020 sur iOS et Android.

Une annonce a également été faite pour rassurer les joueurs de l’autre jeu mobile Kingdom Hearts Union X [Cross] puisqu’une équipe travaille toujours sur les mises à jour et l’ajout de nouveaux contenus. Rappelons que cet opus dévoile des parts de scénario cruciales pour la suite de la franchise, qui se décline sur de nombreux supports et ne semble pas près de s’éteindre.

Êtes-vous enthousiastes à l’annonce de ce nouveau projet ?

« La campagne Devinez le nom est arrivée ! Dites-nous ce que VOUS pensez que le titre de la nouvelle expérience KH sera et gagnez gros ! 10 gagnants seront sélectionnés ! La campagne se termine le 28 janvier à 18h59. Pour les règles et conditions officielles, consultez les règles ici. Bonne chance ! »

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de