© Nintendo

S’il faudra encore patienter pour avoir des nouvelles de Breath of the Wild 2, un doubleur italien a laissé échapper quelques détails.

Cela fait plusieurs années que les fans de The Legend of Zelda attendent avec impatience une suite à Breath of the Wild. Si Nintendo ne donne des informations qu’au compte-gouttes, il semblerait que cela avance grandement. En effet, le travail de doublage du jeu semble avoir déjà débuté. D’ailleurs, un doubleur italien aurait laissé échapper une information inédite.

En effet, Pietro Ubaldi a non seulement confirmé à Lega Hyrule avoir enregistré quelques dialogues, mais aussi qu’il ne donnera pas sa voix uniquement à Daruk. Selon le doubleur italien, il incarnera aussi un ancêtre du guerrier Goron. Il précise aussi ne plus se souvenir du nom exact de cet ancêtre, mais que son rôle est plus sérieux que celui de Daruk.

Ce petit détail pourrait bien confirmer une théorie faite par les fans. Effectivement, Breath of the Wild 2 pourrait donc bien explorer le passé du royaume d’Hyrule. Certaines théories parlent même d’une rencontre avec le premier pilote de Rudania, ou que le Link aux cheveux longs du trailer serait un héros qui aurait vécu 10 000 ans avant Breath of the Wild. Bien entendu, cela ne reste encore que des théories. Il faudra donc encore patienter pour en avoir le cœur net. Avez-vous hâte de découvrir la suite de ce jeu mythique ? En attendant sa sortie, découvrez 10 jeux de la saga The Legend of Zelda qui ont marqué les fans à jamais.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments