Mauvaise nouvelle pour les fans de The Legend of Zelda. La sortie de Breath of the Wild 2 a été repoussée au printemps 2023. Le producteur du jeu a présenté ses excuses pour ce retard mais a dévoilé de nouvelles images de cette suite très attendue pour faire patienter les fans.

Il va falloir encore se montrer un peu patient pour découvrir la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Initialement prévu pour cette année, le producteur du jeu, Eiji Aonuma, vient d’annoncer qu’il faudra finalement attendre jusqu’au printemps 2023 pour découvrir la suite de ce jeu mythique : « Afin de faire de ce jeu une expérience vraiment spéciale, l’ensemble de l’équipe de développement continue de travailler avec diligence sur le titre, merci d’être encore un peu patient », a-t-il annoncé dans une vidéo. De nouvelles images ont cependant été dévoilées pour faire patienter les fans.

© Nintendo
© Nintendo

Le premier opus de Breath of the Wild a totalement conquis les joueurs. C’est pourquoi, la suite du jeu est très attendue par les fans. Pour l’instant, nous ne savons pas encore grand-chose sur ce nouveau jeu. Un trailer a été dévoilé lors de l’E3 2021 et l’aventure ne se passera plus uniquement au sol mais aussi dans les cieux, mais c’est tout ce que nous savons.

Alors, avez-vous hâte de découvrir la suite de Breath of the Wild ? En attendant, vous pouvez découvrir 14 anecdotes croustillantes pour les fans de The Legend of Zelda.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments