— Anton_Ivanov / Shutterstock.com

Alors que l’avenir de Spider-Man dans l’univers cinématographique Marvel semble compromis, les aventures de l’homme-araignée continuent toujours sur papier. 

C’est à lui qu’on doit la série Lost : Les Disparus ou encore les films Star Trek. J.J. Abrams, le célèbre scénariste et réalisateur américain, rejoint maintenant l’univers des comics. Il va écrire avec son fils une série de cinq numéros sur l’homme-araignée baptisée très simplement “Spider-Man”. « Je crois que Stan Lee a dit quelque chose sur le fait de mettre de l’humain dans les super-héros. Et c’est exactement ce que nous allons essayer de faire », a indiqué le réalisateur au New York Times.

L’histoire se déroulera dans un univers alternatif introduisant un nouveau Peter Parker.

 **Spoilers** Ne lisez pas les lignes qui suivent si vous ne voulez rien savoir de l’intrigue.

Le tome 1 débute avec un combat entre Spider-Man et un nouveau méchant Cadaverous. Au cours du combat, Mary Jane est tuée par ce nouvel ennemi. On fait ensuite la connaissance de Ben Parker, le jeune fils de Peter et Mary Jane. Celui-ci devient un adolescent rebelle dont le père est souvent absent à cause de son travail. C’est alors que l’adolescent découvre le costume de Spider-Man et qu’on apprend que Cadaverous est toujours en vie. On imagine donc que Ben endossera le costume de son père pour tenter de venger sa mère.

Le premier tome de cette nouvelle série Spider-Man sera disponible en septembre prochain aux Etats-Unis, et en 2020 en France.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de