© Sony Pictures – Spider-Man : New Generation / Allocine

Sorti en 2018, Spider-Man : New Generation est sans équivoque le meilleur film de super-héros de ces dernières années. Bien que celui-ci ait été visionné au cinéma par des millions de personnes dans le monde, très peu savent qu’il existe une version longue du film. Attention, spoilers.

Peu de personnes sont au courant mais Spider-Man : New Generation possède une version longue ! Intitulée « Mode Univers Alternatif », cette version longue ajoute 40 minutes supplémentaires à la version sortie en salle. Uniquement disponible sur le Blu-ray du long-métrage, elle est composée de scènes inédites qui changent totalement l’histoire. Dans cette version, Miles ne se fait pas mordre par une araignée alors qu’il peint avec son oncle Aaron, mais alors qu’il se promène avec son meilleur ami Ganke Lee.

Par ailleurs, ce dernier est beaucoup plus présent dans cette version longue. En effet, il apparaît dans de nombreuses scènes importantes et augmente la mise en valeur du personnage principal. En outre, cette version de 143 minutes propose également une scène dans laquelle Miles regarde un film Spider-Man avec Tom Cruise jouant le rôle de l’homme-araignée.

Pour rappel, les studios de production ont déjà annoncé deux suites du film d’animation. Intitulées Spider-Man : Across the Spider-Verse et Spider-Man: Beyond the Spider-Verse, celles-ci sortiront respectivement en 2023 et en 2024.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments