
Avant de pouvoir découvrir Spider-Man : Brand New Day au cinéma, Tom Holland a fait quelques confidences sur le film. Ce dernier devrait relancer la machine au point de penser qu’il s’agit du premier film de la saga.
Il ne sortira pas avant plusieurs mois que déjà, Spider-Man : Brand New Day attise la curiosité. Cela tombe bien pour les fans les plus impatients, Tom Holland a fait quelques révélations sur le quatrième opus… ou le premier.
Pour rappel, le tournage du film est momentanément en pause après une chute de Tom Holland. L’acteur souffre d’une légère commotion cérébrale mais va mieux. Quelques jours avant son accident, Tom Holland a donné une interview au site Complex. Il a donné des détails sur le film que réalise Destin Daniel Cretton :
« On a vraiment l’impression que nous ne faisons pas le quatrième film. Nous tournons le premier film du prochain chapitre… Voici Spider-Man : Brand New Day. C’est une renaissance. C’est quelque chose de complètement nouveau », assure-t-il.
En témoigne peut-être le nouveau costume de l’homme-araignée. Ce dernier s’inspire des costumes portés par les précédents interprètes du super-héros : Tobey Maguire et Andrew Garfield.
« Je suis vraiment heureux que les gens se rendent compte de l’hommage rendu aux costumes de Tobey et Andrew », a déclaré Tom Holland. On retrouve en effet la sangle en relief du Spider-Man de Tobey Maguire. Puis, l’araignée noire sur la poitrine du costume Spider-Man de Andrew Garfield.
Spider-Man : Brand New Day est prévu dans les salles françaises le 29 juillet 2026. Avez-vous hâte ? Pour rappel, Tom Holland sera à l’affiche du nouveau Christopher Nolan.