© FR_tmdb – South Park / Allociné

Les créateurs de South Park ont signé un contrat avec Paramount +. Ce contrat donnera « naissance » à pas moins de 6 nouvelles saisons et 14 nouveaux films.

Trey Parker et Matt Stone ont signé il y a quelques jours un contrat plutôt juteux. En effet, les créateurs de South Park ont passé un accord avec ViacomCBS. La série humoristique sera maintenue à l’écran pour 6 saisons supplémentaires diffusées sur Comedy Central.

Par ailleurs, ViacomCBS qui détient la chaîne de streaming Paramount + a inclus dans le contrat de Parker et Stone pas moins de 14 films. Selon Bloomberg, le contrat s’élèverait à 900 millions de dollars, soit environ 760 millions d’euros. « Comedy Central a été notre maison pendant vingt-cinq ans et nous sommes vraiment heureux qu’ils aient décidé de travailler avec nous pour les soixante-quinze prochaines années », ont commenté les créateurs de South Park.

De plus, South Park aura droit à un nouveau jeu vidéo ! Parker et Stone ont créé une nouvelle société qui produira « un large éventail d’activités créatives, y compris… un jeu vidéo en 3D qui se déroule dans le monde de South Park ». Ce dernier serait d’ailleurs déjà en développement, mais le nom du studio n’a pas été dévoilé. Peut-être qu’Ubisoft est sur le coup, vu que le studio avait édité South Park : L’Annale du destin et South Park : Le Bâton de la vérité. Avez-vous hâte de retrouver Stan, Kyle, Cartman et Kenny ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de