© Warner Bros. – Dune / Allociné

Encore une fois, la date de sortie d’un film au cinéma a été impactée par la pandémie. Dune ne sortira pas avant 2021. Alors qu’il était prévu pour cette fin d’année, Warner a décidé de repousser la sortie du film de Denis Villeneuve.

Les fans de science-fiction qui l’attendaient devront s’armer encore plus de patience. En effet, Dune, le film de Denis Villeneuve, ne sortira pas ce 23 décembre, mais bien en octobre 2021, et ce, aux États-Unis. Encore une très mauvaise nouvelle pour les salles de cinéma qui espéraient beaucoup de cette fin d’année.

Pour le moment, Warner n’a donné aucun calendrier de sortie à l’international pour Dune, et aucune autre précision sur le choix de ce report. Mais il ne fait aucun doute que la pandémie y est pour quelque chose. D’ailleurs, Dune n’est pas le seul film du studio Warner à voir sa date repoussée.

En effet, The Batman de Matt Reeves avec Robert Pattinson, initialement prévu pour le 1er octobre 2021, est repoussé au 2 mars 2022. Il est donc fortement possible que les autres films du studio soient également impactés par ce choix… En effet, Black Adam sortira à une date inconnue et The Flash pas avant juin 2022. Pour le moment, seuls Wonder Woman 1984 et The Suicide Squad sortiront respectivement en décembre 2020 et en août 2021.

En revanche, une bonne nouvelle se profile, puisque Matrix 4 voit sa date de sortie avancée au 22 décembre 2021 !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de