© Warner Bros. France – The Batman / Allociné

Au début du mois de septembre, l’équipe de production du film tant attendu The Batman a dû arrêter le tournage après que Robert Pattinson a été supposément testé positif au Covid-19. La pause a cependant été de courte durée, puisqu’il semblerait que le tournage ait déjà repris.

Le 3 septembre dernier, Warner Bros. a annoncé l’arrêt du tournage pour The Batman, déclarant qu’un membre de la production avait contracté un coronavirus. Des rumeurs ont rapidement circulé sur le fait que c’est Robert Pattinson – le nouveau visage du chevalier noir – qui avait été infecté par la maladie. L’acteur ainsi que la maison de production avaient cependant refusé de commenter ces allégations. Moins de deux semaines après cet arrêt, Warner Bros. a officiellement annoncé la reprise du tournage. « Après une interruption pour des précautions de mise en quarantaine du Covid-19, le tournage de The Batman a repris au Royaume-Uni », a déclaré un porte-parole de la maison de production.

The Batman doit sortir le 29 septembre 2021. Le tournage du film a déjà été interrompu une première fois au mois de mars à cause de la pandémie. Quoi qu’il en soit, Matt Reeves, le réalisateur du film, semble bien décidé à livrer son œuvre dans les temps. Rappelons que si The Batman a suscité beaucoup de scepticisme à son annonce, l’enthousiasme du public a été ravivé avec le teaser du film, mais aussi avec la présentation de son casting.

Si l’on retrouve effectivement Robert Pattinson en tête d’affiche, il sera accompagné à l’écran par des acteurs de renom, dont Zoë Kravitz, dans le rôle de Catwoman et Colin Farrell pour interpréter le Pingouin. Bref, le film semble prometteur et on est impatient de le voir.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de