― © HBO Max

C’est un évènement pour les fans de la Justice League : le Snyder Cut a enfin une date de sortie ! Le film sera disponible sur HBO Max, le 18 mars 2021. L’occasion pour la plateforme d’augmenter son nombre d’abonnés.

Pour rappel, mécontent du montage de son film, Zack Snyder a décidé de tout reprendre à zéro afin de proposer le film qu’il avait en tête. En effet, une tragédie familiale est arrivée en plein milieu du tournage qu’il a dû précipitamment quitter. Joss Whedon a pris la relève, mais le résultat est loin de plaire au réalisateur comme aux spectateurs qui ont boudé le film.

Après 4 ans passés à batailler pour reprendre le contrôle de son film, HBO a confié le budget manquant à Zack Snyder pour qu’il puisse terminer son oeuvre. D’après les informations détenues par Polygon, le « vrai » Justice League serait plus sombre que l’original et durerait pas moins de 4 heures !

Voici le synopsis : « Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains… »

Alors, impatients ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de