Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits susceptibles de changer votre quotidien. Aujourd’hui, la rédaction vous propose ce support magnétique très discret pour téléphone qui se place sur n’importe quelle surface.

Ce produit a été pensé pour l’utilité. Très simple d’utilisation, ce gadget permet d’utiliser et de calibrer votre téléphone sur n’importe quel support. Plus sophistiqué que les produits concurrents, il permet même le support sur des tableaux de bord de voitures. Ainsi, vous pourrez utiliser votre téléphone comme une station, même au volant, tout en restant sécurisé.

Le concept repose sur un aimant puissant qui possède de fortes liaisons magnétiques et donc soutient sans aucun problème votre smartphone. Montable à n’importe quel endroit, il n’occupe qu’un petit espace circulaire de 2,5 cm. Le support rotatif fourni peut également se clipser sur votre téléphone et l’utiliser comme point d’accroche pour maintenir votre téléphone librement.

Le design utilisé ici est épuré. Discret mais propre, il s’intègre parfaitement dans n’importe quel lieu, que ce soit un bureau ou votre voiture. Il est équipé d’un ruban adhésif qui adhère à n’importe quelle surface plane et offre ainsi une prise ferme. Facile à monter, ce produit permet également de le régler comme vous le désirez. Même au volant et sans regarder, vous pourrez l’adapter selon vos envies avec une seule main. Le coussin magnétique qui tient votre téléphone peut aussi être déplacé pour trouver votre angle parfait.

Un des points forts de ce produit est de ne pas se limiter aux terminaux Android ou Apple. Vous pourrez adapter cet aimant magnétique en néodyme à tous les appareils sans aucun souci de compatibilité. Sachez également que l’emballage comprend un support magnétique pour voiture, une bande adhésive, un film auxiliaire adhésif et 2 plaques à monter pour la coque du téléphone.

Si vous désirez vous procurer ce produit pour seulement 27,99 €, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous !

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments