Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des bons plans sur des produits high-tech de bonne qualité destinés à améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons cette Smart TV. Ce produit bénéficie en plus d’une belle promotion sur Amazon.

La Smart TV Kiano vous permettra de regarder vos programmes favoris sur Netflix, de regarder des vidéos sur YouTube ou de naviguer sur Internet. Avec cette télé, vous pouvez profiter d’un accès illimité à vos applications préférées et aux réseaux sociaux. Tout ce dont vous avez besoin, c’est une connexion Internet pour que le monde du divertissement s’ouvre devant vous.

Regardez ce que vous aimez en UHD 3840 x 2160. C’est vous qui décidez du mode image de votre télé. Vous pouvez choisir entre quatre modes d’image distincts : dynamique, standard, modéré et propre, et entre trois teintes de couleurs : standard, froides, chaudes.

Une image vive et naturelle mérite la meilleure couverture sonore. Grâce à la technologie Dolby Digital Plus, les sons les plus délicats et discrets dans l’espace semblent venir de tous les côtés du téléviseur. La musique, les dialogues et avant tout les effets sonores ambiophoniques deviennent plus nets et intenses en réception.

Découvrez les différences des détails des images grâce à la technologie UHD Reality Look PRO. Elle offre un monde inhabituel d’images de pureté inégalée. La technologie UHD Reality Look PRO analyse les éléments de l’image diffusée et, en temps réel, les analyse tout en les traitant automatiquement, optimisant les textures, les couleurs et les contours des formes.

Design et élégante, cette Smart TV est au prix de 399,99 euros au lieu de 449,99 euros. Vous pourrez donc bénéficier de 11 % de réduction et économiser 50 euros, ce qui n’est pas négligeable. Si ce produit vous intéresse, n’hésitez plus et cliquez sur le bouton ci-dessous pour être redirigé sur sa page Amazon !

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de