Cet appareil vous fournit le Wi-Fi quel que soit le pays où vous vous trouvez

Le voyage, on l’a tous dans les veines. Que ce soit pour rendre visite à ses parents, ses amis, ou pour vivre des expériences inédites, la découverte en vaut toujours la peine. Mais en 2017, ce que l’on veut, ce n’est pas seulement l’ivresse de l’aventure : nous souhaitons également le confort de notre vie moderne et connectée. Pour cela, un appareil essentiel : le Skyroam Hotspot Mobile.

Le Wi-Fi disponible partout, tout le temps

Le Skyroam Hotspot Mobile est un petit appareil, mignon de surcroît, que vous pourrez transporter partout avec vous. Vous êtes en voyage dans les provinces italiennes, au creux des « zones blanches » françaises, ou en plein coeur d’un endroit reculé à peine répertorié sur la carte ? Le Skyroam Hotspot Mobile sera alors d’une aide précieuse : il vous connectera au Wi-fi en un rien de temps. Pour faire simple, c’est un modem transportable. De la taille d’une petite télécommande, vous pourrez l’amener avec vous dans votre poche ou dans votre sac, et ce, sans difficulté.

Le Skyroam Hotspot Mobile vous permet donc de vous connecter à Internet de n’importe où, n’importe quand. Vous pourrez donc garder le contact avec vos proches, pourtant si loin de vous, grâce à ce petit appareil disponible quand vous le souhaitez. Le Wi-fi proposé est rapide et proposé absolument partout, que ce soit en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie, en Afrique ou en Australie. 100 pays sont desservis instantanément. De plus, le Skyroam Hotspot Mobile ne se cantonne pas à votre seul smartphone. Vous pouvez l’associer avec jusqu’à 5 appareils, pour disposer du Wi-fi sur tous les écrans possibles. Idéal pour les voyages d’affaires ou pour le tourisme en famille.

Un prix défiant toute concurrence

Pas de carte sim physique, pas d’encombrement. Tout est dans ce petit appareil. La carte SIM virtuelle de Skyroam vous connectera automatiquement à l’opération du pays que vous visitez. Et ce, dès que vous entrez sur le territoire. Livré avec le Skyroam Hotspot Mobile ? 3 pass de 24 heures, avec accès illimité, d’une valeur de 30 €. Pour recharger votre appareil, pas d’inquiétude : vous ne paierez que ce que vous utilisez. Pas de cartes prépayées qui expirent en gâchant votre argent !

Le Skyroam Hotspot Mobile est donc l’offre qu’il vous faut. Que vous soyez un voyageur aguerri ou occasionnel, que vous ayez besoin d’Internet pour vous repérer ou garder le contact, ce petit appareil est indispensable à vos trajets. N’hésitez pas à l’acquérir au plus vite, au prix de 119 €, avec la livraison gratuite.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux