© Pan Européenne Edition – Sin City / Youtube

L’univers sombre de Sin City se prépare à revenir sur nos écrans. Quatorze ans après le film culte, le comics va faire l’objet d’une adaptation en série.

Les studios Legendary Television ont acquis il y a peu les droits de Sin City. Brillamment adaptés en long-métrage en 2005, les comics de Frank Miller devraient revenir en format série. Après un projet avorté suite au scandale Weinstein et un échec financier de Sin City : A Dame to Kill For, Frank Miller et Robert Rodriguez n’ont pas abandonné le projet. En effet, les deux grands noms du cinéma devraient retravailler ensemble sur une série Sin City.

L’idée est de proposer pour l’heure une première saison reprenant l’esthétique du film (noir et blanc, un peu de rouge ou de jaune pour le sang), qui sera diffusée sur une plateforme de streaming. Une autre série R-Rated devrait également se faire et serait un préquel des comics. Même si pour l’heure il manque la signature de Robert Rodriguez, le projet semble en très bonne voie. De quoi ravir les fans de la première heure !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de