Les Sims 4
© EA / The Sims 4

La prochaine extension des Sims 4 – High School Years promet une belle nouveauté. En effet, vous pourrez y choisir votre orientation sexuelle. Explications.

Tous les joueurs pourront utiliser cette fonctionnalité une fois la mise à jour disponible. De quoi offrir plus de flexibilité et de personnalisation lorsqu’il s’agit de savoir avec qui votre Sim peut se marier. « Avec ‘Orientation sexuelle’, vous pourrez attribuer une série de paramètres d’attirance à votre Sim. Il s’agit d’une déclaration simple et affirmative de la personne qui attire votre Sim. Si un Sim dont le sexe ne correspond pas aux paramètres d’attirance de votre Sim tente une interaction amoureuse avec votre Sim, il sera rejeté », a expliqué SimGuruJessica, responsable de la conception de l’extension High School Years.

La responsable a précisé que c’est un bon début qui sera suivi d’autres mises à jour futures, les options de genre étant seulement limitées à « homme » et « femme ». « Plus tard, nous pourrons étendre cela pour inclure des identités de genre supplémentaires que nous n’avons pas pour le moment. Je comprends qu’il y aura des inquiétudes ici concernant les options initiales étant binaires entre les sexes. Mécaniquement, les Sims non binaires n’existent pas encore dans TS4. Bien que nous ayons fait de grands progrès dans la représentation des Sims non binaires avec la mise à jour des pronoms, nous reconnaissons que les pronoms ne sont pas la même chose que les identités de genre. Nous reconnaissons que nous avons encore du chemin à parcourir à cet égard. Il est important de reconnaître qu’il s’agit d’étapes d’un voyage que nous sommes encore en train de tracer », a-t-elle ajouté.

Si vous vous demandez si vous pourrez désactiver cette fonctionnalité, sachez que cela ne sera pas possible, car non respectueux. « Bien que nous essayions de donner aux joueurs la possibilité d’activer ou de désactiver certaines fonctionnalités de jeu, les identités LGBTQIA+ sont une réalité de la vie et non une bascule à activer et désactiver », a insisté SimGuruJessica.

Vous aimez les Sims ? Testez vos connaissances avec notre quiz.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
louis
louis
25 jours

bonjour le wokisme partout !