© EA Games / iBooperdooper

La nouvelle mise à jour des Sims 4 est accompagnée de son lot de bugs. Parmi ces derniers, du feu apparaît désormais dans les toilettes lorsque votre Sims les utilise. Attention à ne pas se brûler !

Le 2 juin dernier, les Sims 4 se sont dotés d’une mise à jour gratuite afin de préparer la sortie de sa dernière extension Écologie, qui permet de diminuer l’impact des Sims sur leur environnement. Cette mise à jour signe le grand retour des pompiers et des huissiers de justice, qui étaient pourtant depuis le premier opus.

Mais voilà, outre les problèmes de crash et de sauvegarde, un nouveau phénomène étrange est apparu : les Sims urinent désormais du feu ! Certains joueurs y voient là un phénomène lié à l’humeur, les Sims ayant davantage tendance à enflammer leurs toilettes lorsqu’ils sont de mauvais poil. À moins qu’il ne s’agisse d’une douloureuse infection urinaire ?

« Madame, s’il-vous-plaît, vous devez appelez votre docteur. »

Dans tous les cas, le retour des pompiers est bien pratique puisque la satisfaction d’un besoin naturel peut désormais menacer de réduire la maison des Sims à néant. Quoiqu’ils ne serait pas forcément d’une efficacité sans faille puisque, d’après les joueurs, certains préféraient danser plutôt que d’éteindre l’incendie. Décidément, entre ça et les huissiers qui menacent de s’emparer de leurs meubles en cas d’impayés, la vie des Sims devient compliquée !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de