© Netflix – Shadow and Bone / Allocine

Ajoutée au catalogue Netflix en avril 2021, la première saison de Shadow and Bone a conquis de nombreux internautes à travers le monde. Le géant du streaming a confirmé le début de la production de la deuxième saison de la série. Parallèlement à cette annonce, nous apprenons que de nouvelles têtes seront présentes dans cette nouvelle saison.

La première saison de Shadow and Bone a été visionnée par 55 millions de foyers au cours de ses 28 premiers jours de disponibilité, avait indiqué Netflix en mai 2021. L’annonce d’une deuxième saison en juin dernier n’a donc pas été une grande surprise pour les internautes.

Si le début de la production de la nouvelle saison a été annoncé officiellement par le géant du streaming, sa date de sortie reste inconnue. D’après nos estimations, elle ne devrait pas être disponible avant fin 2022. Cependant, il est plus probable qu’elle ne soit disponible que dans le courant de l’année 2023.

Concernant le casting, la plupart des personnages de la première saison devraient être de retour dans la deuxième saison. En outre, de nouveaux personnages feront leur apparition. La série accueillera notamment Lewis Tan (Tolya Yul-Bataar), Anna Leong Brophy (Tamar Kir-Bataar), Patrick Gibson (Nikolai Lantsov) et Jack Wolfe (Wylan Hendriks). Avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle saison ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments