Shadow and Bone
© Netflix – Shadow and Bone : La saga Grisha / Allociné

Après plusieurs mois d’attente, la saison 2 de Shadow and Bone revient enfin sur Netflix ! La plateforme de streaming a dévoilé la date de sortie.

Les fans de Shadow and Bone attendent avec impatience le grand retour d’Alina, Malyen et tous les autres. Après avoir annoncé le renouvellement de la série pour une deuxième saison en juin, Netflix dévoile enfin une date de sortie pour cette saison tant attendue. Ainsi, il faudra tout de même patienter jusqu’en mars, puisque la saison 2 de Shadow and Bone n’arrivera pas avant le 16 mars 2023 sur la plateforme de streaming.

Une bonne nouvelle qui s’accompagne aussi des premières images de cette nouvelle saison. Nous retrouverons une partie du casting de la première saison, mais aussi de nouveaux personnages (entraperçus dans le premier teaser). Eric Heisserer (co-showrunner) a déclaré dans un communiqué : « Nous élargissons notre monde. Nous irons voir Novyi Zem et Shu Han, et tout cela fera partie intégrante du récit. »

Par ailleurs, Daegan Fryklind (autre co-showrunner) a teasé de belles choses pour cette saison 2 : « Nous avons également vraiment approfondi la mythologie cette saison en termes d’amplificateurs, mais aussi le créateur des amplificateurs, Morozova – qui il était, quelle est sa trame de fond et comment il se rattache à ce monde. » Alors, allez-vous regarder cette saison 2 ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments