1. Oz
6 saisons, série terminée
Parmi les nombreuses séries des années 90, un ovni parfait et violent est arrivé sur nos écrans : Oz. Cette série traite de l’univers carcéral, avec ce thème il est donc logique qu’il y ait de la violence, de la brutalité et des moments durs. Oz n’y va pas par quatre chemins, et pose la difficulté et la violence de la vie en prison sans tabou, et avec un réalisme amer. Viols, mutilations, meurtres, humiliations en tout genre, les scènes sont parfois insoutenables. Pourtant, Oz n’est pas une série violente pour être violente, elle interpelle sur le sort des prisonniers aux USA, avec des faits bruts et pourtant si vrais.
Vous aimez les œuvres violentes ? Pour aller plus loin, découvrez 10 films d’une violence inouïe qui ont marqué à jamais l’histoire du cinéma.
Par Manon Fraschini, le
Source: Cinema blind
Comment peut-on laisser passer sur les écrans de telles horreurs, une telle barbarie, que se soit cette série ou une autre.
La situation est la même, VIOLENCE, CRUAUTE, EGOÏSME, VANDALISME, VIOLS ETC… Il y en a vraiment assez de ces séries sans fondement, sans un véritable scénario.
Où sont l’amour, la bonté, le bien vivre ?
Et est-ce que vous pensez aux jeunes, à nos enfants qui nourrissent leurs cœurs et leur mental de cette pollution mentale?
IL EST TANT D’AGIR AVANT L’HUMANITE S’AUTO-DETRUISE.
Pauvre tache