Guerre de gangs, zombies et bains de sang. Armés d’une simple épée ou d’un revolver, les protagonistes de certaines séries s’en donnent à cœur joie pour dégommer leurs ennemis. Violences physiques ou violences psychologiques, les séries peuvent aller de plus en plus loin pour déstabiliser et faire réfléchir les spectateurs. Attention, âmes sensibles s’abstenir ! Voici 10 séries d’une violence insoutenable qui ont marqué le petit écran.

Attention, cet article n’a pas pour but de classer les séries de la moins violente à la plus violente, mais seulement de vous proposer de quoi regarder cet été, si vous êtes en manque d’adrénaline et d’hémoglobine !

Ash vs Evil Dead
© Starz – Ash vs Evil Dead / Allociné

10. Ash vs Evil Dead

3 saisons, série annulée

Fan du gore, des giclées de sang et de tronçonneuse ? Alors cette série est faite pour vous ! Ash vs Evil Dead est ce type de série sanglante et humoristique qui a su conquérir son public. L’histoire est simple : Ash dégomme des monstres à tout va avec sa tronçonneuse. Pourtant, Ash vs Evil Dead est une des meilleures séries, non seulement pour sa violence et son gore, mais aussi pour son côté absurde, voire presque ubuesque.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Alain Reneaud
Alain Reneaud
1 mois

Comment peut-on laisser passer sur les écrans de telles horreurs, une telle barbarie, que se soit cette série ou une autre. La situation est la même, VIOLENCE, CRUAUTE, EGOÏSME, VANDALISME, VIOLS ETC… Il y en a vraiment assez de ces séries sans fondement, sans un véritable scénario. Où sont l’amour,… Lire la suite »