Si de nombreux films sont joyeux, amusants, émouvants et divertissants, d’autres sont très violents et particulièrement perturbants. Scènes très sanglantes, meurtre, torture, horreur, tabou, cruauté et violence extrême, les producteurs ne reculent parfois devant rien pour créer des œuvres qui marquent l’esprit, et pas de la meilleure manière. Voici 10 films d’une violence inouïe qui ont marqué à jamais l’histoire du cinéma.

Attention, les films que nous allons vous présenter ne sont pas à mettre devant les yeux de n’importe qui. Des scènes peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.

Nekromantik
© Leisure Time Features

10. Nekromantik (1987)

Ce film d’horreur allemand suit l’histoire de Rob, un homme obsédé par la nécrophilie. Un jour, il ramène à la maison un cadavre anonyme retrouvé dans un lac et l’utilise comme un jouet sexuel avec sa femme tout aussi perturbée, Betty. Entre scène de sexe particulièrement malaisante et d’autres scènes gore tout aussi perturbantes, Nekromantik n’est pas l’idéal pour votre soirée ciné à la maison.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Callicarpa
Callicarpa
4 jours

Je ne supporte pas la violence et je pense que pour imaginer des films violents à l’extrême, il faut être bien dérangé à l’extrême dans sa tête

Hannibal
Hannibal
1 jour

13 Beloved, la version originale Thaï de 13 Sins n’était pas mal non plus…