En dehors de la seconde saison de The Mandalorian, on attend également d’autres séries tournant autour de l’univers Star Wars sur Disney+. Parmi ces séries, celle sur Obi-Wan Kenobi intéresse tout particulièrement les fans de la franchise galactique. Cependant, les dernières nouvelles risquent d’en décevoir plus d’un. D’après Kathleen Kennedy, la productrice de la série, il s’agirait d’une mini-série.

C’est au cours d’une interview accordée au site américain The Wrap que la productrice de cinéma et présidente de Lucasfilm a désigné la série en employant l’expression « the limited Obi-Wan Kenobi series », soit une mini-série. Bien entendu, il pourrait très bien s’agir d’une simple erreur de sa part, mais les fans de la franchise semblent d’ores et déjà persuadés qu’ils n’auront droit qu’à une seule saison avec Ewan McGregor dans la peau du maître Jedi.

Il faut avouer que le projet a fait l’objet de nombreux changements jusqu’ici. Tout d’abord supposé être un film spin-off, il s’est finalement transformé en une série destinée au service de streaming Disney+. En outre, son format a également été modifié pour passer de 6 à 4 épisodes il y a plusieurs mois de cela. Ainsi, si l’on fait les calculs, les épisodes devraient durer environ deux heures, ce qui correspond à la durée d’un long métrage.

Rappelons que l’histoire se déroulera entre les épisodes III et IV de la saga Skywalker, une époque pendant laquelle Obi-Wan se réfugie sur la planète Tatooine sous une fausse identité. Concernant sa date de sortie, la série est attendue pour 2021. Cependant, il est possible qu’elle soit sujette à quelques retards en raison de la crise sanitaire mondiale.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de