© Marvel Studio – Thor : le monde des ténèbres / Allocine

Tom Hiddleston reprendra le rôle de Loki dans une série entièrement dédiée à ce personnage. Cette nouvelle annoncée il y a quelque temps, a ravi plus d’un fan. Non seulement, cette série se concentrera sur un des meilleurs « méchants » de Marvel, mais elle pourrait aussi introduire le premier héros trans du MCU : Sera.

En effet, selon une source, Marvel Studios serait à la recherche d’un jeune acteur transgenre pour pouvoir interpréter le rôle de Sera. Si beaucoup pensaient que ce personnage apparaîtrait pour la première fois dans Thor : Love and Thunder, prévu pour novembre 2021, Sera pourrait faire son apparition beaucoup plus tôt ! Il semblerait donc que Marvel ait développé le personnage pour sa prochaine série : Loki.

Sera est un Anchorite, un ange mâle de Heven. Né sans ailes, il est considéré comme précieux et ne participe pas aux entraînements, contrairement à ses homologues féminins. Après que Heven a été attaqué par un monstre, Sera déclara qu’il ne se sentait pas d’être un Anchorite et décida donc de se présenter comme un ange de sexe féminin. En plus de cela, Sera a une aventure amoureuse avec un autre ange : Angela, qui s’avère être la fille d’Odin et de Freyja. Le personnage de Sera devrait être un soutien majeur dans la série, mais pourrait aussi apparaître dans d’autres films du MCU.

Jusqu’ici, Marvel n’avait pas encore introduit de personnage trans, c’est donc une grande première dans le MCU. La production de la série pour Disney+ devrait commencer dans les prochaines semaines et la série devrait être disponible au cours de l’année 2021. Certainement un peu avant le prochain Thor, dans lequel d’ailleurs Jane Foster devient Thor.

Sera © Marvel

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de