© DC – Harley Quinn / Allociné

C’est une sacrée bonne nouvelle pour les fans de l’incontrôlable Harley Quinn : la série animée DC arrive sur Toonami !

Alors que la série est toujours dans l’attente d’une confirmation pour une saison 3, la série animée Harley Quinn va enfin débarquer en France ! Cette série d’animation est destinée aux adultes, et surtout à ne pas mettre devant les yeux des plus sensibles. Mais c’est aussi une série pleine d’humour comme nous les adorons, dans l’esprit d’American Dad ou South Park.

Pour le moment, la série n’était pas accessible aux fans français, ou seulement avec de courts extraits sur la chaîne YouTube de DC. Mais cela va bientôt changer car Toonami a annoncé que la série sera disponible dès le 15 octobre, 20h55 ! En premier lieu, la chaîne diffusera trois épisodes, puis deux tous les jeudis, pour un total de 13 épisodes.

Harley Quinn sera doublée par Dorothée Pousseo, la voix française de Margot Robbie. Nous y (re)découvrirons une Harley Quinn fraîchement séparée du Joker qui décide de mener sa barque sans lui. Avec Poison Ivy et d’autres super-vilains de l’univers DC, Harley va tenter de prendre place à la table des plus grands : la Legion of Doom.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de