© Nintendo – Super Smash Bros. Ultimate / YouTube

Sephiroth, personnage antagoniste de Final Fantasy VII, rejoint les combattants de Super Smash Bros. Ultimate !

Annoncé lors de la cérémonie des Game Awards, Sephiroth fera donc partie des nouveaux combattants de Super Smash Bros. Ulitmate ! Il intègre donc le Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate prévu pour décembre, aux côtés de Min Min de ARMS, ainsi que Steve et Alex de Minecraft. Trois autres combattants n’ont pas encore été révélés au public.

Ce n’est pas la première fois qu’un personnage de Final Fantasy VII rejoint les nombreux combattants de Super Smash Bros. Ultimate. En effet, Cloud, le personnage principal du jeu, compte parmi les combattants depuis 2018. La nouvelle de l’arrivée de Sephiroth ravit déjà les fans. Par ailleurs, cela permettra aussi aux joueurs de Super Smash Bros. Ultimate de combattre avec cet épéiste hors pair. Et pourquoi pas, de faire un affrontement Cloup/Sephiroth.

De plus, Masahiro Sakurai, le directeur de Super Smash Bros. Ultimate, animera en direct une présentation détaillée de Sephiroth le 17 décembre sur YouTube. L’occasion de découvrir les facultés de ce personnage, mais aussi sa date d’arrivée dans le jeu. Pour rappel, le Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate est disponible à l’achat sur le site de Nintendo pour 29,99 €.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de