Faites des économies avec ce boitier connecté qui gère votre climatiseur et votre pompe à chaleur

Garder un oeil sur sa consommation d’énergie n’est pas toujours simple, en particulier quand on a peu de temps et qu’il faut jongler entre les appareils. C’est pour vous aider à mieux gérer l’énergie qu’a été créé Sensibo, un petit boitier innovant qui se contrôle via votre smartphone ou votre enceinte connectée. En un coup d’œil, gérez la température et l’humidité pour que votre maison reste un nid douillet sans faire exploser la facture. 

MAÎTRISEZ VOTRE CONSOMMATION D’ÉNERGIE

Sensibo est un petit boitier conçu spécialement pour optimiser au maximum votre consommation d’énergie. Cet appareil connecté s’utilise simplement via votre smartphone grâce à son application. Avec cette dernière, vous pouvez contrôler tous les éléments liés à vos appareils de chauffage.

En quelques secondes, vous pouvez surveiller le fonctionnement de votre climatiseur ou de votre pompe à chaleur, les automatiser selon vos besoins ou encore contrôler la température. L’application vous offre également la possibilité de créer des alertes de planification et de créer un planning horaire hebdomadaire pour l’utilisation de vos appareils.

COMPATIBLE PARTOUT ET SIMPLE À UTILISER

Économiser du temps, de l’argent et de l’énergie est une préoccupation qui nous concerne tous. C’est pour cela que le Sensibo, né d’une campagne de financement participatif, est compatible dans tous les pays. Inutile de vous inquiéter quant à la prise de courant ou de tension nécessaire à son fonctionnement : vous avez forcément la bonne prise chez vous. En prime, son installation ne prend qu’une minute.

Sensibo est pensé pour être opérationnel et vous faire économiser de l’énergie dès qu’il arrive chez vous et ce même si vous n’y êtes pas. Grâce à la géolocalisation, il s’allume avant que vous ne rentriez et s’éteint tout seul dès que la dernière personne de la maison s’en va.

UN APPAREIL RELIÉ A VOTRE ENCEINTE CONNECTÉE

Pour s’adapter au mieux à votre quotidien et parce que le smartphone n’est pas toujours à portée de main, Sensibo peut également être activé avec votre enceinte connectée. Compatible avec Amazon Echo et Google Home, vous pouvez lier les deux appareils en un clic.

Une fois connecté à votre enceinte, il vous suffit de lui donner un ordre qui est transmis automatiquement à votre climatiseur ou votre pompe à chaleur. La reconnaissance vocale devient alors votre outil pour garder un œil d’où vous voulez dans votre maison sur la température et l’humidité.

Dites simplement des ordres comme « Alexa, allumez le salon » et « Ok Google, éteignez la lumière de la chambre » et Sensibo se chargera du reste. Discret et intelligent, Sensibo est le compagnon idéal pour transformer votre quotidien et vous faire gagner du temps !

JE VEUX CE BOITIER !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux