Cette semelle connectée va révolutionner vos séances de sport

Il est important de se garder du temps dans notre vie quotidienne pour pratiquer une activité physique efficace. La marche ou la course à pied, en plus de détendre, est très bénéfique pour notre santé. Avec cette application, vous pourrez en plus optimiser votre marche afin de garder la meilleure des formes.

Analyser votre marche pour une meilleure performance

Avec Run Profiler à vos pieds, vous pourrez désormais analyser avec précision tous vos mouvements de courses et votre activité. Elles analysent votre foulée en 3D et en temps réel. Elles mesurent tous les paramètres de votre course : votre vitesse moyenne, votre endurance, la distance parcourue, le nombre de pas, ou encore les calories dépensées. Elles vous montrent comment dépenser moins d’énergie tout en étant performant.

Connectées à l’application, disponible sur iOS et Android, elles vous permettent d’analyser les données de votre course. Vous avez différents graphes à votre disposition afin de mieux comprendre votre façon de marcher et courir, et donc de pouvoir vous améliorer de manière efficace. Vous êtes également informé lorsque vous atteignez votre seuil de fatigue, lorsque votre temps d’échauffement est achevé, et vous pouvez même visualiser votre parcours sur une carte 3D.

Détecter les risques de blessures

Une blessure est bien vite arrivée. Et parfois de manière imprévisible. C’est une des premières raisons pour laquelle les sportifs arrêtent de pratiquer leur activité. Afin de s’attaquer à ce problème, Run profiler détecte votre baisse de réactivité grâce à ses capteurs au niveau du pied. Les semelles mesurent donc votre seuil de fatigue tout au long de votre course.

Elles permettent donc de prévenir d’éventuels mouvements dangereux en détectant l’apparition d’instabilité dans votre posture. Vous bénéficiez ainsi d’une intelligence embarquée au cœur de votre pied. Run Profiler vous offre donc une amélioration de votre résistance à la fatigue et la réduction du risque de blessure.

Une semelle connectée et confortable

Run Profiler, c’est aussi un coaching vocal à votre disposition. Vous n’aurez plus besoin de regarder en permanence votre téléphone pendant que vous courez, vos semelles vous donneront toutes les informations disponibles via l’application vocale. Tout en effectuant votre course, vous aurez les conseils nécessaires en temps réel.

Cette semelle ergonomique et légère, avec toute la technologie dont vous avez besoin, pèse seulement 7 grammes. Des fonctions ergonomiques essentielles, permettant d’améliorer la stabilité et le soutien du pied, sont également intégrées dans les semelles. Votre confort est donc garantit pour courir de manière efficace et optimisée.


Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres.

— Johann Wolfgang von Goethe