© Sega

À l’occasion du 60e anniversaire de l’entreprise, Sega a dévoilé sa Game Gear Micro, une version miniature de la console portable lancée dans les années 90. Tellement miniature qu’elle est plus petite que votre main !

Alors que la Game Gear d’origine mesurait 21 cm x 11,3 cm avec un écran de 3,2 pouces, sa petite sœur a réussi à atteindre les dimensions de 8 cm x 4,3 cm avec un écran de seulement 1,5 pouce. Elle fonctionne à l’aide de deux piles AAA ou via un câble USB.

Prévue pour le 6 octobre prochain au Japon pour une somme de 4 980 yens (41 euros), la Game Gear Micro se décline en quatre coloris, à savoir noir, bleu, jaune et rouge. Chacune de ces déclinaisons dispose de quatre jeux préinstallés. Il est également possible d’acheter les quatre modèles dans un même lot, qui inclut en plus un mini « Big Window », une loupe carrée qui se fixe sur la console pour grossir l’image, pour la modique somme de 29 980 yens (environ 245 euros).

La Game Gear Micro noire comprendra les titres « Sonic the Hedgehog », « Puyo Puyo 2 », le jeu de course « Outrun » et le jeu de stratégie « Royal Stone ». La bleue proposera « Sonic the Hedgehog Chaos », « Gunstar Heroes », « Baku Baku Animal », ainsi que « Sylvan Tale ». La console rouge disposera des titres « Shinobi » et « Columns », ainsi que les titres d’aventure « Last Bible » et « Last Bible Special ». Enfin, la mini jaune comprendra les jeux de rôle « Shining Force », « Shining Force II » et « Shining Force : Final Conflict », ainsi que « Nazo Puyo ».

Malheureusement, aucune date n’a été annoncée en dehors du Japon. Qu’en pensez-vous ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de