© Sony Pictures – Spider-Man : Far From Home / Allocine

Disney+ mise sur l’univers cinématographique Marvel pour attirer les consommateurs. La plateforme de streaming prépare une série centrée sur Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D. Prévue pour fin 2022, cette série intitulée « Secret Invasion » se dote d’un casting de haut vol.

La série Marvel Secret Invasion dévoile son impressionnant casting. Outre Samuel L. Jackson, qui se glissera dans la peau de Nick Fury, Cobie Smulders et Ben Mendelsohn seront de retour sur le petit écran dans les rôles respectifs de Maria Hill, directrice générale déléguée du S.H.I.E.L.D., et du Skrull Talos. Kingsley Ben-Adir, Olivia Colman, Emilia Clarke, Christopher McDonald et Killian Scott feront également partie du casting de la série. En revanche, leurs rôles n’ont pas encore été dévoilés.

Dans les comics, la saga Secret Invasion raconte l’invasion des extraterrestres appelés les Skrulls sur Terre. Ces derniers prennent l’apparence de plusieurs super-héros pour semer le chaos. Si ces extraterrestres sont présents dans les comics depuis 1962, ils ne sont apparus sur l’écran qu’en 2010, dans la série d’animation Avengers : L’Équipe des super-héros.

Dans le premier épisode de cette série, un Skrull du nom de code « Veuve noire » prenait l’apparence de La Vipère alias Madame Hydra. Dans la deuxième saison, l’on apprend que ces extraterrestres sont sur Terre depuis plus d’une année. Avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle série Marvel ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments